23 octobre, 2006

imaglumin

lumimages 01 lumimages 03 lumimages 04 lumimages 05
lumimages 06 lumimages 07 lumimages 08 lumimages 09
lumimages 010 lumimages 011 lumimages 012 imaglumin 2
Bricolages, on achète du papier vitrail et hop ! petit album ici

2 commentaires:

Coco a dit…

Bonjour Patricia
J'adore farfouiller dans votre joli blog. Auriez-vous par hasard en réserve, des cartons à découper de voitures anciennes distribués par les stations services fin des années 50 ou début 60?. C'est tout ce qui me manque pour reconstituer mon passé.
Merci d'avance

pita ou franck a dit…

Je crois que je vois ce que c'était ces voitures à découper beaucoup de vieux tacots ,non ? je ne les ai pas dans mes tiroirs mais on peut peut-être les trouver sur d'autres sites , je vais chercher ......

Archives du blog