07 février, 2007




















Le menuisier (dessins René Bresson) 1965

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Bravo pour ce site qui est une caverne d'Ali Baba. C'est bon de retrouver l'atmosphère des "leçons de choses"... Mais justement j'ai un problème d'affichage avec les grandes illustrations de R.Bresson, exemple "Le Menuisier", le dernier quart de l'image n'apparaît pas intégralement, elle est amputée d'un quart en bas. Plusieurs sont dans ce cas. Frustrant ! Pouvez-vous vérifier s'il n'y a pas un problème technique de votre côté ? Par ailleurs, je regrette un peu que, dans le même genre, les illustrations de D.Lordey présentées en 2006 n'étaient pas dans ce format plus grand.
Un grand merci pour mettre toutes ces images et liens à notre disposition. C'est un vrai plaisir.

pita ou franck a dit…

Bonjour , pardon pour le retard mais je viens seulement de trouver ce message ,pour moi les images s'affichent en entier , peut etre un problème de navigateur j'utilise IE et pas de problème... pour les images de 2006 ,je les reposterai dans un + grand format à l'occasion

Archives du blog