11 décembre, 2008

jaquemart jaquemart b maisoncampagne
maisoncampagne b puzzle donquichotte puzzle donquichotte b
une meule une meule b
Découpages , puzzle (1948)

4 commentaires:

leilabrient@gmail.com a dit…

votre blog est vraiment formidable!les images fourmillent et sont magnifiques!Je suis graphiste et pleine d'inspiration dès que je vais y faire un tour!
Je me demandais si vos images sont libres de droit; j'aimerais tellement pouvoir les utiliser pour mes collage!

pita ou franck a dit…

je crois qu' une image tombe dans le domaine public 70 ans après la mort de son auteur!(mais il y a beaucoup d'images dont on ne connais pas l'auteur alors là je ne sais pas comment ça marche....) alors ici certaines images sont libres d'autres pas , mais je ne pense pas qu'il ai de problème pour vos collages, en tout cas moi je suis OK
;-)patricia

pita ou franck a dit…

autre réponse ici aussi
;-)p

leilabrient@gmail.com a dit…

merci beaucoup pour ces renseignements et pour toutes vos trouvailles!
Leila

Archives du blog