19 janvier, 2009

3d autorail 3d CC7.123
3d train 3d loco
trolleybus loco vapeur
Quartier Biron Saint-Ouen neige
Montmartre Place du Tertre
Album "Relief" (1956)du chocolat Revillon , à suivre.....

3 commentaires:

Uncle Deetou a dit…

Great posts, thank you!

Denis Dubois a dit…

Zut ! je n'arrive pas à remettre la main sur ces fichues lunettes 3D !

Tant pis, je vais essayer de loucher ça fera peut-être pareil.

a dit…

À chaque fois que je passe par ici je me rappelle d’un vieux personnage qui apparaissait dans un compte pour enfants qui ma mère lissait à coté du lit lorsque j’étais petit en Colombie. Le compte était en espagnol, il avait comme nom le « docteur Eureka ». Il avait une apparence gracieuse et avais fabriqué une machine robotique pour préparer des œufs. La machine a mal tourné et sa dysfonction l’a amené à jeter deux œufs qui ont été incrustés dans les yeux du docteur. C’était une grande histoire.

Archives du blog