13 mars, 2009

melimeo n3 melimeo n9 melimeo n15
Un petit jeu (1965)de méli-mélo - la suite ici presque complet, manque une tête

6 commentaires:

Seidrik a dit…

1965.. Tu dis.. Whoaou !
Je l'avais, petit...
Drôle de retour en arrière,
je l'avais oublié dans un coin de la tête, durant tant de temps.
Merci de dépoussiérer.

Ps: Le melime(l)o numéro 6,
son corps est inversé !
Ouais.. je sais, je suis trop balaise
aux sept erreurs..

Bon début de printemps.

pita ou franck a dit…

j'ai vu que je l'avais inversé en scannant mais j'ai eu le flemme de rectifier , par contre faudrait aussi que je scanne une fois le dos des 3 morceaux de carte.
Si quelqu'un a la tête du 19.....
justement le printemps c'est pas plutôt vers le 19-20 mars ?
Bon week-end Seidrik
;-)patricia

Anonyme a dit…

yep, et un de plus. super. Je suis moyennement fan des dessins mais un méli mélo est un méli mélo. merci..

pita ou franck a dit…

Et celui-ci ?
;-)patricia

Anonyme a dit…

J'aimerai bien faire un échange de lien, j'attends votre réponse.
Théâtre de Carouge - L'envers du décor http://theatredecarouge.hautetfort.com
Erika Wiget

Anonyme a dit…

Super, merci! C'etait rapide dis donc. Donc en fait ce type de livre s'appelle un meli-melo ? J'ai jamais vraiment trouve le nom en anglais au fait et je suis sure qu'il doit y en avoir des marrants qui se balladent sur le net. Et maintenant vite je cours a mon imprimante.

Archives du blog